Je vous ai laissé lors du dernier billet, un dimanche à Bondi, sur le retour à la chambre… Pour aller dormir avant une semaine de folie!
Et bien… Ce fut en effet une première semaine à Sydney de folie… Du stress… Mais surtout de la fatigue…
Je ne comprends toujours pas pourquoi, mais mon corps crash ! Je n’arrive pas à récupérer du jetlag cette fois-ci! Ca m’énerve… J’étais parti sur un si bon rythme après seulement 3 jours en septembre! Je n’arrive simplement pas à dormir… Je me réveille plusieurs fois par nuit.
Mon papa me faisait remarquer au téléphone ce samedi qu’il sentait ma fatigue par le fait que je n’écris plus sur le blog! Un peu comme s’il attendait chaque jour de lire son fils en voyage…
Mais je l’ai rassuré, si je n’écris pas la semaine c’est qu’il n’y a rien d’intéressant à écrire!!! Surtout que je n’écris pas sur mon boulot… donc, vu les longues journées… Pas de billet à écrire!
Le matin, le petit déjeuner se passe en hauteur…
Il m’est aussi arrivé de visiter la salle de sport deux fois… Mais la fatigue le matin en se réveillant de nuits difficiles n’aide pas…
Le cross-trainer est l’idéal pour dépenser des calories en une petite heure…
Pour se rendre au bureau, il faut prendre le train…
On voit parfois de drôles de personnes sur le quai!
Il faut donc le matin, au bureau, boire assez de caféine avec du café…
Au bureau, on rigole évidement de mon coup de soleil en plein visage!!! On me conseille d’aller acheter de l’après solaire! Mais aussi une ambre solaire de protection 30 !!! Il est vrai que le soleil, quand il tape, est traître!
Ca me tape tellement le visage, que je profiterai d’une semaine sans réunion client pour ne pas me raser la barbe! Car j’ai peur de faire plus de mal que de bien… Purée, ce soleil de Bondi, je m’en souviens!
Le midi, c’est parfois avec des collègues marcher 10 petites minutes pour se rendre au centre commercial. J’aime alors y manger des sushis!
Je me rendrais malade avec ces sushis! Un délice…
Cependant, parfois, un peu de repos le midi… Sans collègue… Simplement un petit repas sur la terrasse du bureau, au soleil.
Avec une pensée pour Cédric en mangeant ces pâtes au pesto!
Le matin… il m’arriver de faire la lessive et le repassage… Oui, je mets tout dans un sac 🙂
L’avantage de finir tôt… C’est à dire d’être de retour avant 20:00 à l’hôtel est que je peux alors profiter de l’executive lounge, avec ses apéritifs.
Avec alors un bon verre de vin…
Il m’arrive d’avoir assez de ces « apéritifs »… Mais il peut m’arriver si je rentre à l’hôtel après 20:00 de me rendre au restaurant.
Un bon morceau de viande peut me mettre l’eau à la bouche!
La lessive et le repassage sont alors terminés… Quand je rentre dans la chambre…
La semaine se termine entre collègues! Ils proposent d’aller boire quelques bières!!!
Pas bon tout ça… Pas bon… Mais il faut parfois mettre certains objectifs de côtés pour accompagner les collègues!!!
Surtout quand c’est un Anglais qui commande des « petits trucs » à « grignoter »…
Le rat !!! Grignoter … oui… Mon Dieu, pas bon du tout… Pas bon tout ça…
Sydney se prépare déjà à Noël… Noël au soleil…
D’ailleurs… Ici, ils portent sur la plage des T-Shirts aux couleurs de noël… Les mêmes couleurs que nos gros pull d’hivers…
Mais je serai en Belgique pour les fêtes de fin d’année…
Ce samedi… Je n’aurai de nouveau pas passé une bonne nuit… Mais je me réveillerai pour aller manger léger après le « grignotage » hier soir…
Je descendrai à la salle de sport pour éliminer une partie de ce grignotage…
Ce sera 30 minutes de cross-trainer… Suivi de 25 minutes d’aviron…
Je sens cette heure de sport dans mes jambes!!!
Quoi de mieux alors qu’aller se poser dans la partie humide…
(x)
Et profiter d’un bon jacuzzi, pour détendre les muscles…
Retour au vestiaire… Regarde Celine, ma fille… Dans la partie masculine des vestiaires, il y a un lisseur à cheveux!!! Bon, je n’ai pas les cheveux pour utiliser cet instrument qui toi te fait passer tellement de temps dans la salle de bain!
Il sera alors temps pour faire mon sac!!! Sac à dos…
Il fait bien moins bon qu’hier… Nous avons perdu 10 degrés en passant de 34 degrés à 24 degrés… Mais temps assez printanier pour me rendre à Watson Bay… Car Griet aime les photos que je prends de cet endroit… Je ne peux pas lui refuser de prendre quelques photos pour elle…
Ce sera suivi ensuite d’une longue promenade pour me rendre de Watson Bay à Bondi Beach…
Mais ce sera dans un autre billet…
Je ne sens plus mes jambes… Il est temps pour moi de me mettre dans le lit… Car vous, votre samedi commence… Le miens se termine déjà…
Laisser un commentaire